Les programmes de l’UNICEF RDC

Les programmes de l’UNICEF RDC

Les programmes travaillent en partenariat avec le gouvernement de la République Démocratique du Congo (RDC), les partenaires de la société civile, de la communauté internationale, des organisations non-gouvernementales et des agences des Nations Unies.

A travers ces notes d’informations, l’UNICEF a souhaité mettre à votre disposition un aperçu de ses programmes pour l’année 2017-2018. Ces notes vous donnent, pour chaque programme, un aperçu de la situation de l’enfant, les actions entreprises par l’UNICEF ainsi que les chiffres clés et les principales réalisations :

Des notes supplémentaires vous donnent également, pour chaque Province de la RDC, un apercu de la situation de l’enfant ainsi que des actions menées par l’UNICEF (2016-2017) :

The following two tabs change content below.

Yves Willemot

Yves Willemot est le chef de l’Équipe InfoCom de l’UNICEF RDC. Plus que tout, ce qui est important pour lui c'est d'être "tous ensemble pour les enfants".

Yves Willemot is Head of the UNICEF DRC InfoCom Team. More than anything, he believes that the most important is to "be together for the children".