Gagnez le calendrier 2014 de l’UNICEF en RDC !

Gagnez le calendrier 2014 de l’UNICEF en RDC !

Inscrivez-vous à la newsletter de Pona Bana et nous vous offrons le calendrier 2014 de l’UNICEF en RD Congo, en un clic !

Pour vous inscrire, rien de plus simple. Remplissez les trois champs qui figurent dans la colonne de droite de ce texte : adresse email, nom et prénom. Confirmez ensuite votre inscription sur le message qui vous sera envoyé et vous recevrez dans la semaine ce magnifique calendrier en format pdf !

CETTE ANNÉE, FAISONS CHACUN UN PAS VERS L’ATTEINTE DES OMD

Notre calendrier 2014 accompagne le compte-à-rebours vers 2015, la date que s’est fixée la communauté internationale pour les Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD).

Comme le rappelle Barbara Bentein, Représentante de l’UNICEF en RD Congo « La réalisation des OMD est l’affaire de tous: chacun d’entre nous, à notre niveau, pouvons contribuer à les atteindre ». Comment ? Découvrez-le au fil des mois dans le calendrier.

PAS LE TEMPS DE CONSULTER LE BLOG?

Nous avons la solution : chaque semaine, la newsletter de Pona Bana vous donne directement accès aux derniers articles publiés. Pour être au fait des dernières informations sur la situation des enfants en RDC, le travail de l’UNICEF et des échanges avec les enfants sur les sujets qui les concernent!

Remplissez maintenant les champs en haut à droite de cet article (ou ici) et remportez newsletter et calendrier pour avancer ensemble en 2014 pour les enfants de la RD Congo !

ChildrenPortraits-DRC-UNICEF©DianaMrazikova071-Rond (2)

The following two tabs change content below.

Justine Mounet

Justine Mounet est consultante en communication à l’UNICEF RDC. Justine a rejoint l'UNICEF en 2013 car elle est croit que le plaidoyer et la participation de chacun sont essentiels pour faire avancer la société, le bien-être et les droits de tous. Justine est spécialisée dans l'engagement des jeunes à travers le web, convaincue que ce sont des acteurs puissants du changement. Son leitmotiv ? "L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse" : portons la voix de la forêt en germe !

Justine Mounet is a Communication Consultant at UNICEF in DRC. Justine joined UNICEF in 2013 because she believes that advocacy and everyone's participation are essential for advancing society, as well as the well-being and the rights of all. Justine has specialized in digital youth engagement, convinced that they are powerful actors of change. Her leitmotiv? "The tree that falls makes more noise than the forest that grows": let's make the growing forest heard!.

Histoires connexes

Pas d'histoires connectées trouvés.

6 comments

Laisser un commentaire