semaines
0
2
jours
0
5
heures
1
7
minutes
1
1
secondes
1
6

Gagnez le calendrier 2014 de l’UNICEF en RDC !

Gagnez le calendrier 2014 de l’UNICEF en RDC !

Inscrivez-vous à la newsletter de Pona Bana et nous vous offrons le calendrier 2014 de l’UNICEF en RD Congo, en un clic !

Pour vous inscrire, rien de plus simple. Remplissez les trois champs qui figurent dans la colonne de droite de ce texte : adresse email, nom et prénom. Confirmez ensuite votre inscription sur le message qui vous sera envoyé et vous recevrez dans la semaine ce magnifique calendrier en format pdf !

CETTE ANNÉE, FAISONS CHACUN UN PAS VERS L’ATTEINTE DES OMD

Notre calendrier 2014 accompagne le compte-à-rebours vers 2015, la date que s’est fixée la communauté internationale pour les Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD).

Comme le rappelle Barbara Bentein, Représentante de l’UNICEF en RD Congo « La réalisation des OMD est l’affaire de tous: chacun d’entre nous, à notre niveau, pouvons contribuer à les atteindre ». Comment ? Découvrez-le au fil des mois dans le calendrier.

PAS LE TEMPS DE CONSULTER LE BLOG?

Nous avons la solution : chaque semaine, la newsletter de Pona Bana vous donne directement accès aux derniers articles publiés. Pour être au fait des dernières informations sur la situation des enfants en RDC, le travail de l’UNICEF et des échanges avec les enfants sur les sujets qui les concernent!

Remplissez maintenant les champs en haut à droite de cet article (ou ici) et remportez newsletter et calendrier pour avancer ensemble en 2014 pour les enfants de la RD Congo !

ChildrenPortraits-DRC-UNICEF©DianaMrazikova071-Rond (2)

Author

Justine Mounet est chargée de communication à l’UNICEF. Elle est convaincue que le plaidoyer et la participation sont essentiels pour atteindre la paix et la réalisation des droits de chacun. Elle s’est engagée aux côtés des enfants convaincue qu’ils sont la clé du changement. Son leitmotiv ? Il n’y pas de chemin menant au bonheur, le bonheur est le chemin.

Justine Mounet is Communications Officer at UNICEF in DRC. She believes that advocacy and participation are key to realizing the rights of all. She has engaged with children because as she believes they are to change. Her leitmotiv? There is no path to happiness, happiness is the path.

Related Posts

No related posts found.

6 comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>