Guide des bonnes pratiques n°16: Les cliniques mobiles

Guide des bonnes pratiques n°16: Les cliniques mobiles

Pour ce 16ème numéro « Guide des bonnes pratiques » année 2015, nous vous proposons de découvrir comment l’UNICEF et ses partenaires ont mis à l’essai des cliniques mobiles pour répondre de manière flexible aux besoins urgents en santé des personnes et des communautés affectées par le déplacement à l’est de la République Démocratique du Congo.

En effet, partant du constat que des zones très reculées ne disposent pas d’infrastructures adéquates pour faire face aux besoins en santé des populations affectées par le déplacement, UNICEF et ses partenaires ont élaboré un programme d’urgence centré sur la méthodologie des cliniques mobiles.

Guide des bonnes pratiques n°16: Les cliniques mobiles by UNICEFDRC

 

The following two tabs change content below.

Angele Bijanu

Angèle Bijanu Mpoyi est Administratrice chargée de la gestion de connaissance à l’UNICEF RDC. Economiste de formation, elle a également travaillé pour le PNUD RDC dans les provinces du Kasaï Oriental et du Nord Kivu d’abord en tant que chargée de programme puis Experte en Suivi et Evaluation. Passionnée par le changement du bien être social, elle milite pour l’équité et la justice surtout pour les plus vulnérables.

Angèle Bijanu Mpoyi is Knowledge Management Officer at UNICEF DRC. An economist by training, she also worked for UNDP in DRC in Kasai Oriental and North-Kivu provinces, first as a Programme Officer, then as an Expert in Monitoring and Evaluation. Passionate about change for social good, she advocates for equity and justice, mostly for the most vulnerable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This