Guide des bonnes pratiques n°19: Un futur sans VIH

Guide des bonnes pratiques n°19: Un futur sans VIH

Pour ce 19ème numéro « Guide des bonnes pratiques » année 2015, l’UNICEF, dans le cadre de l’initiative “Amélioration de l’accès au traitement simplifié du VIH pour réduire les nouvelles infections chez les enfants” (OHTA), sur financement de la Norvège et la Suède, met en oeuvre, depuis septembre 2013, un projet pilote « Option B+ » dans des zones de santé du Katanga.

Le passage de l’option A à l’option B+ améliore l’efficacité de la prévention de la transmission du VIH de la Mère à l’enfant.

Guide des bonnes pratiques n°19: Un futur sans VIH by UNICEFDRC

 

The following two tabs change content below.

Angele Bijanu

Angèle Bijanu Mpoyi est Administratrice chargée de la gestion de connaissance à l’UNICEF RDC. Economiste de formation, elle a également travaillé pour le PNUD RDC dans les provinces du Kasaï Oriental et du Nord Kivu d’abord en tant que chargée de programme puis Experte en Suivi et Evaluation. Passionnée par le changement du bien être social, elle milite pour l’équité et la justice surtout pour les plus vulnérables.

Angèle Bijanu Mpoyi is Knowledge Management Officer at UNICEF DRC. An economist by training, she also worked for UNDP in DRC in Kasai Oriental and North-Kivu provinces, first as a Programme Officer, then as an Expert in Monitoring and Evaluation. Passionate about change for social good, she advocates for equity and justice, mostly for the most vulnerable.

Laisser un commentaire