Guide des bonnes pratiques n°4: la santé à portée de main

Guide des bonnes pratiques n°4: la santé à portée de main

Pour ce 4ème numéro « Guide des bonnes pratiques » de l’année 2015, découvrez comment la zone de santé de Mbanza Ngungu s’attaque à l’amélioration de la santé des enfants et de leurs mères.

Grâce à une approche particulièrement innovante, dite des kits familiaux, l’UNICEF a bon espoir d’accélérer l’atteinte des Objectifs du Millénaire pour le Développement 4 et 5 à savoir la réduction de la mortalité infantile et maternelle.

Dans ce numéro, vous découvrirez comment ce programme a changé la vie des familles de la zone de santé de Mbanza Ngungu:

Guide des bonnes pratiques n°12: la santé à portée de main by UNICEFDRC

Photo : UNICEF RDC 2014 Benoît Almeras.

The following two tabs change content below.

Benoit Almeras

Benoit Almeras est volontaire des Nations Unies – il occupe les fonctions de chargé de communication pour la zone Est de la RDC pour le PNUD. En plus de sa passion pour la photographie et la musique congolaise, il aime raconter les histoires des personnes qu’il rencontre. Un crédo : « Si les voyages forment la jeunesse alors je veux rester jeune toute ma vie ! »

Benoit Almeras is a United Nations volunteer- he is responsible for communication for the UN development programme in the eastern zone of the Democratic Republic of Congo. As well as his passion for photography and Congolese music, he likes to tell the stories of the people he meets. His mantra is: "If travelling shapes youth then I want to stay forever young!"

Histoires connexes

Pas d'histoires connectées trouvés.

Laisser un commentaire