La malnutrition chronique au Sud Kivu: reportage photo exceptionnel

malnutrition chronique au Sud Kivu

Une mère de Bunyakiri et son fils atteint de malnutrition aiguë sévère (UNICEF DRC Lerneryd)

REPORTAGE PHOTO – La malnutrition au Sud-Kivu demeure un problème majeur de santé publique et surtout de développement. La dernière Enquête de Démographie et de Santé (EDS 2013 – 2014) a révélé que la proportion d’enfants de moins de cinq ans souffrant de malnutrition chronique est de 53 %; ce qui représente près de 700.000 enfants en 2016.

Un reportage de notre photographe invité Fredrik Lerneryd

A Bunyakiri, village éloigné du Sud-Kivu, de nombreux enfants souffrent de malnutrition chronique. L’insécurité permanente de la région est une de causes de ce problème.

Découvrez le reportage photo de notre photographe invité, Fredrik Lerneryd, sur Medium, la plateforme interactive

Reportage à Bunyakiri

Plus d’informations sur la malnutrition chronique au Sud Kivu

The following two tabs change content below.

Fredrik Lerneryd

Fredrik est un photojournaliste indépendant suédois basé à Nairobi. Il travaille pour les médias internationaux, les organisations non gouvernementales et les projets de personnalités. Il s'est engagé à documenter les sections de la société et des communautés de manière à leur donner plus de respect.

Fredrik is a Swedish freelance photojournalist based in Nairobi. He works for international media, non-governmental organizations and persona projects. He is committed to documenting sections of society and communities in a way that affords them more respect.

Derniers articles parFredrik Lerneryd (voir tous)

Laisser un commentaire