L’Equipe

Au plus près du terrain, pour les enfants de RDC.

Spécialistes, partenaires techniques et financiers, partenaires de mise en oeuvre, volontaires… dans cette section vous trouverez la liste de tous ceux qui s’engagent jour après jour pour améliorer la situation des enfants de RDC.

N’hésitez pas à nous faire part de vos idées, à partager nos articles et à nous suivre sur les réseaux sociaux pour faire connaître au plus grand nombre le potentiel des enfants et les difficultés qu’ils rencontrent.

The following two tabs change content below.

Adrien Majourel

Adrien Majourel est Officier de communication à l’Unicef RDC et administrateur de Pona Bana. Spécialisé en relations internationales et journalisme, il est convaincu de l’importance de donner de la voix aux enfants car bien souvent ce qu’ils voient échappe à des yeux d’adultes. Son crédo ? « Les enfants sont des énigmes lumineuses » Daniel Pennac

Adrien Majourel is Communications Officer at UNICEF DRC and manager of Pona Bana. Specialized in International Relations and Journalism, he believes it is important to give children a voice as what they see often slips from adult’s grasp. l’importance de donner de la voix aux enfants car bien souvent ce qu’ils voient échappe à des yeux d’adultes. His leitmotiv ? « Children are luminous enigmas » Daniel Pennac

Derniers articles parAdrien Majourel (voir tous)

Ancien enfant soldat, Aimé partage son vécu

Ancien enfant soldat, Aimé partage son vécu

22 février 2017 Un commentaire sur Ancien enfant soldat, Aimé partage son vécu

ENFANT SOLDAT- Ancien enfant soldat, Aimé nous livre son témoignage. Aujourd’hui adulte et réinséré, Aimé a reconstruit sa vie, bravé les défis, et envisage l’avenir sous un jour nouveau. Un entretien émouvant, qui rappelle l’urgence de s’engager pour qu’aucun enfant ne soit plus enrôlé dans les forces et groupes armés. Le signe aussi de l’importance d’investir dans la réinsertion. « Je n’aime pas parler de mon histoire parce qu’elle est tragique, j’ai perdu mon père à cause de ça. Mais j’espère qu’un message important passera. » Laissons ses mots parler.

Un article de blog est une arme puissante : Po na Bana

Un article de blog est une arme puissante : Po na Bana

21 février 2017 Un commentaire sur Un article de blog est une arme puissante : Po na Bana

PARTICIPATION – Dans notre siècle, une chose est certaine: les réseaux sociaux, le blog, bref l’expression sur l’Internet devient un mode de partage, d’expression, de communication d’une grande valeur incontournable. Je vais vous expliquer dans cet article mon parcours du blogueur et vous dire ce que je pense du blog Po na Bana.

Pin It on Pinterest

Share This