L’Equipe

Au plus près du terrain, pour les enfants de RDC.

Spécialistes, partenaires techniques et financiers, partenaires de mise en oeuvre, volontaires… dans cette section vous trouverez la liste de tous ceux qui s’engagent jour après jour pour améliorer la situation des enfants de RDC.

N’hésitez pas à nous faire part de vos idées, à partager nos articles et à nous suivre sur les réseaux sociaux pour faire connaître au plus grand nombre le potentiel des enfants et les difficultés qu’ils rencontrent.

The following two tabs change content below.

Adrien Majourel

Adrien Majourel est Officier de communication à l’Unicef RDC et administrateur de Pona Bana. Spécialisé en relations internationales et journalisme, il est convaincu de l’importance de donner de la voix aux enfants car bien souvent ce qu’ils voient échappe à des yeux d’adultes. Son crédo ? « Les enfants sont des énigmes lumineuses » Daniel Pennac

Adrien Majourel is Communications Officer at UNICEF DRC and manager of Pona Bana. Specialized in International Relations and Journalism, he believes it is important to give children a voice as what they see often slips from adult’s grasp. l’importance de donner de la voix aux enfants car bien souvent ce qu’ils voient échappe à des yeux d’adultes. His leitmotiv ? « Children are luminous enigmas » Daniel Pennac

Derniers articles parAdrien Majourel (voir tous)

Journée de l’Enfant Africain en RDC: priorité à la malnutrition chronique

Journée de l’Enfant Africain en RDC: priorité à la malnutrition chronique

16 juin 2017 Aucun commentaire sur Journée de l’Enfant Africain en RDC: priorité à la malnutrition chronique

ACTU – Cette année, la Journée de l’Enfant Africain en RDC est l’opportunité de mettre l’accent sur le problème méconnu de la malnutrition chronique. 1 enfant sur 2 serait atteint dans le pays. Tout ce que vous devez savoir sur la JEA 2017 en RDC et la malnutrition chronique.

George, un enfant casseur de pierres à l’avenir brisé dans le Haut-Katanga

George, un enfant casseur de pierres à l’avenir brisé dans le Haut-Katanga

12 juin 2017 Aucun commentaire sur George, un enfant casseur de pierres à l’avenir brisé dans le Haut-Katanga

BLOGUEUR INVITÉ – Du haut de ses 10 ans, George doit casser des pierres pour subvenir aux besoins de sa famille. Notre blogueur invité s’est interrogé sur la problématique du travail des enfants en RDC et est allé à la rencontre de George : il vous partage son histoire.

Pin It on Pinterest

Share This