UNICEF et Objectifs de Développement Durable: 13 faits à retenir

Objectifs de Développement Durable en RDCEXPO PHOTO – Connaissez-vous les Objectifs du Développement Durable (ODD) ? Que fait l’UNICEF pour les atteindre en République Démocratique du Congo ? Découvrez-le en images dans notre nouveau projet photo exceptionnel sur [email protected], UNICEF et Objectifs du Développement Durable en RDC. Spoiler: une surprise attend les lecteurs.

Connaissez-vous les Objectifs du Développement Durable ?

En 2015, les pays du monde ont adopté les ODD dans le but d’éliminer l’extrême pauvreté et la faim, d’apporter une éducation de qualité à tous tout au long de la vie, de protéger la planète et de promouvoir l’existence de sociétés pacifiques et ouvertes.

Découvrez les ODD et comprenez leur impact sur la vie des enfants facilement, sans jargon et ponctué de magnifiques images en quelques clics sur www.images.ponabana.com, notre mini site dédié à la photographie.

UNICEF et Objectifs du Développement Durable en RDC

En République Démocratique du Congo, de nombreux succès ont été atteints pour les enfants, mais les défis restent grands pour atteindre le but de l’UNICEF : la réalisation de tous les droits de chaque enfant.

Faites-le point sur les avancées et les challenges en RDC à travers 13 ODD particulièrement importants pour la vie des enfants:

odd

En 2017, l’UNICEF et les ODD pour chaque enfant

Ensemble, faisons de 2017 une année de réalisations majeures pour les droits de chaque enfant, en particulier les plus vulnérables, en République Démocratique du Congo.

Visitez l’expo photo, une surprise vous attend pour cette année!

Découvrez l’exposition photo

 

The following two tabs change content below.

Justine Mounet

Justine Mounet est consultante en communication à l’UNICEF RDC. Justine a rejoint l'UNICEF en 2013 car elle est croit que le plaidoyer et la participation de chacun sont essentiels pour faire avancer la société, le bien-être et les droits de tous. Justine est spécialisée dans l'engagement des jeunes à travers le web, convaincue que ce sont des acteurs puissants du changement. Son leitmotiv ? "L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse" : portons la voix de la forêt en germe !

Justine Mounet is a Communication Consultant at UNICEF in DRC. Justine joined UNICEF in 2013 because she believes that advocacy and everyone's participation are essential for advancing society, as well as the well-being and the rights of all. Justine has specialized in digital youth engagement, convinced that they are powerful actors of change. Her leitmotiv? "The tree that falls makes more noise than the forest that grows": let's make the growing forest heard!.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This