Unis pour lutter contre un ennemi invisible : la poliomyélite en RDC

poliomyélite en RDC

Vaccination contre la poliomyélite en RDC

ACTU EN IMAGES – L’UNICEF se mobilise aux cotés des communautés locales et du gouvernement pour protéger les enfants contre le virus de la poliomyélite en RDC.

Une guerre contre la poliomyélite en RDC

En appui à la campagne de riposte lancée par le gouvernement, l’UNICEF a effectué un déploiement massif et sans précédent de ses ressources humaines et matérielles.

« Nous sommes en guerre contre un ennemi invisible : c’est le virus de la poliomyélite. On ne le voit pas mais il constitue une grande menace pour tous nos enfants et pour l’avenir de notre pays » a déclaré Dr André Kasogo, Spécialiste de l’Immunisation à l’UNICEF lors du lancement de la formation des moniteurs indépendants.

276 000 enfants de moins de 5 ans à faire vacciner !

Découvrez la campagne de riposte contre la poliomyélite sur Medium, la nouvelle plateforme interactive :

Notre lutte en images

Plus d’informations sur la poliomyélite en RDC :

The following two tabs change content below.

Djaounsede Madjiangar

Djaounsede Madjiangar est un Spécialiste de la Communication de l'UNICEF pour la RDC, basé à Goma. Il est convaincu que pour une vie harmonieuse dans la société, chaque enfant doit être élevé dans un esprit de paix, de dignité, de tolérance, de liberté, d’égalité, et de solidarité.

Djaounsede Madjiangarstrong is a UNICEF Communication Specialist for Eastern DRC, based in Goma. He believes that for a harmonious life in a society, every child should be raised in peace, dignity, tolerance, equality and solidarity.

Laisser un commentaire