Bonne année 2017 ! Ensemble pour chaque enfant en RDC

meilleurs-voeux-pbPo na bana, le blog d’équipe de l’UNICEF et la voix de l’Enfant en République Démocratique du Congo vous souhaite une bonne année 2017 ! Retour sur les succès de 2016 et en exclusivité: les actus à suivre en 2017. On est ensemble pour chaque enfant en RDC !

Ce que vous avez préféré en 2016

Vous avez été des milliers à nous suivre cette année, à écouter et partager la voix des enfants de la République Démocratique du Congo. Notre objectif commun ? La réalisation de tous les droits de chaque enfant dans le pays.

Sur le terrain, les Enfants Reporters, nos équipe et nos partenaires suivent la situation. Voici les meilleurs articles et reportages du terrain de 2016… de l’avis de nos lecteurs:

L’UNICEF RDC rend hommage à Papa Wemba

Une Princesse mobilisée pour les droits des enfants à l’Est de la RDC

Mon plaidoyer pour les conditions d’apprentissage dans le Kwilu

Journée de l’Enfant Africain: le message des jeunes

Ensemble pour chaque enfant en RDC: les expos photos

En 2016, vous avez (re)découvert [email protected], notre page dédiée aux plus belles photos enfants et de l’action pour leurs droits en République Démocratique du Congo. En 2017, nous en faisons un rendez-vous mensuel! En attendant la prochaine expo en ligne, commencez la visite:

Les champions de la lutte contre le mariage des enfants : rencontrez ces héros des temps modernes!

UNICEF: 70 ans pour chaque enfant : coup de projecteur exceptionnel sur l’action de l’UNICEF en RDC

Quoi de neuf en 2017 ?

Pour vous donner toujours le meilleur de l’info et du vécu des enfants et personnes engagées pour leurs droits en République Démocratique du Congo, nous préparons de nouvelles expos, article et un nouveau site ! A suivre dans les jours à venir.

Vous êtes engagés pour les droits de l’Enfant en RDC, vous souhaitez parler de votre action ou réaliser un reportage ? Parlez-nous en commentaire, il y a une espace dédié en fin d’article.

Bonne année 2017 pour chaque enfant en RDC !

En République Démocratique du Congo, l’UNICEF oeuvre pour la réalisation de tous les droits de chaque enfant, où qu’il soit, avec une attention particulière pour les enfants les plus vulnérables.

L’UNICEF oeuvre dans les domaines de la Santé, la Nutrition, l’Eau, hygiène et assainissement, l’Education, la Protection, la Participation et la Réponse aux urgences et transition.

L’UNICEF RDC remercie ses partenaires pour l’appui précieux, financier, technique ou opérationnel, apporté en 2016, et renouvelle ses voeux de collaboration efficiente et efficace pour 2017.

Chacun a son rôle à jour pour construire un avenir meilleur pour les enfants : informez-vous, parlez-en autour de vous, diffusez les informations capitales, oeuvrez dans votre communauté, soutenez nos programmes… Les possibilités sont infinies.

On est ensemble pour chaque enfant en 2017, meilleurs voeux de succès à tous!

Ca vous a plus? Partagez ! Vous voulez en savoir plus? Dites-le nous en commentaire !

The following two tabs change content below.

Yves Willemot

Yves Willemot est le chef de l’Équipe InfoCom de l’UNICEF RDC. Il fait partie de la grande équipe UNICEF depuis longtemps maintenant puisqu’après avoir été leur conseiller régional en communication pour l’Afrique de l’Ouest et l’Afrique Centrale à Dakar, il a dirigé l’UNICEF Belgique pendant 7 ans. Plus que tout, ce qui est important pour lui c'est d'être "tous ensemble pour les enfants".

Yves Willemot is Head of the UNICEF DRC InfoCom Team. He has been part of the large UNICEF team for a long time now since after being their regional communication advisor for the West Africa and Central Africa in Dakar, he led UNICEF Belgium for 7 years.More than anything, he believes that the most important is to "be together for the children".

Histoires connexes

Pas d'histoires connectées trouvés.

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This