Réponse Rapide aux Mouvements de Population

Depuis plus de vingt ans, la République démocratique du Congo est le siège de multiples conflits ayant des conséquences humanitaires graves. À la fin de 2016, le pays comptait 1,9 million de personnes déplacées.

En 2017, l’UNICEF et nos partenaires vont fournir un large éventail d’assistance à 1,2 million de personnes déplacées dans le cadre du programme Réponse Rapide aux Mouvements de Population.

Voulez-vous en savoir plus?

 

Plus d’informations sur la page de ponabana. Vous pourrez trouver des vidéos uniques, des photos, des histoires et notre carte interactive.RRMPFullPage-gradreduced

The following two tabs change content below.

Justine Mounet

Justine Mounet est chargée de communication à l’UNICEF. Elle est convaincue que le plaidoyer et la participation sont essentiels pour atteindre la paix et la réalisation des droits de chacun. Elle s’est engagée aux côtés des enfants convaincue qu’ils sont la clé du changement. Son leitmotiv ? Il n’y pas de chemin menant au bonheur, le bonheur est le chemin.

Justine Mounet is Communications Officer at UNICEF in DRC. She believes that advocacy and participation are key to realizing the rights of all. She has engaged with children because as she believes they are to change. Her leitmotiv? There is no path to happiness, happiness is the path.

Histoires connexes

Pas d'histoires connectées trouvés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This