Bonne année 2019 !

PHOTO: UNICEF RDC Tremeau

Pona Bana, la voix des enfants et des jeunes en République Démocratique du Congo vous souhaite une bonne année 2019 !

Ce que vous avez préféré en 2018

Vous avez été des milliers à nous suivre cette année, à écouter et partager la voix des enfants de la République Démocratique du Congo (RDC). Sur le terrain, les Enfants Reporters, nos équipes et nos partenaires suivent la situation. Cette année, nous avons publié plus de 200 articles et donné la voix à des dizaines d’enfants pour qu’ils puissent s’exprimer sur les sujets qui les concernent, passionnent ou préoccupent. Un très grand MERCI à vous tous de les écouter !

Pendant ce temps de fêtes, nous vous proposons un best of des articles écrits par les enfants et jeunes reporters de la RDC :

Et en 2019 ?

Santé, éducation, nutrition, protection… nous continuerons à travailler pour la réalisation de tous les droits de chaque enfant dans le pays. Dans les jours à venir, nous vous proposons encore quelques articles de nos enfants et jeunes reporters pour ensuite recommencer avec une plus grande énergie !

  • Les enfants sorciers de Kinshasa
  • La rue comme seule famille
  • Les menstruations sont-elles un péché ?
  • NON à l’accès des enfants aux jeux de hasard
  • Travailler pour survivre : la triste histoire de Pascal et Gratien
  • Lorsque les viols se règlent à l’amiable : la double peine des victimes

Pour cette nouvelle année 2019, Pona Bana deviendra le lieu privilégié d’échange pour nos Enfants et Jeunes Reporters. Ici, ils continueront à s’exprimer librement en défendant leurs droits, en partageant leurs idées et plaidoyers. Continuez à les écouter et à partager leurs messages !

Toutes nos autres actualités et informations seront partagées sur une nouvelle plateforme, restez connectés car elle sera accessible très bientôt 😊

On est ensemble pour chaque enfant en 2019, meilleurs vœux de succès à tous !

The following two tabs change content below.

Pona Bana

Pona Bana, qui signifie « pour les enfants » en lingala, est le blog des jeunes en République Démocratique du Congo. Lieu d’échange et d’information, Pona Bana est également un instrument pour encourager la participation des enfants.

Histoires connexes

Pas d'histoires connectées trouvés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *