Bunia : Pas de téléphone à l’école !

Bunia : Pas de téléphone à l’école !

Je me nomme Nathan Kalonji, je suis enfant reporter de Bunia, et j’ai 15 ans. Mon école s’appelle le complexe scolaire Lamennais. Malgré l’interdiction et les mises en garde des responsables de l’écoles, les élèves continuent à se munir de leur téléphone...
Peuple ardent pour bâtir

Peuple ardent pour bâtir

Ô peuple ardent… Nous bâtirons un pays. Pour Bénédicte, c’est le peuple qui va bâtir le pays. Ce n’est pas une responsabilité qui revient uniquement au Président de la République ou aux Ministres. Mais au peuple. La responsabilité de bâtir un Congo...